Le Clos 47 a été pensé comme un concept store destiné aux amateurs du beau et du bon : un espace-showroom unique dans l’Aisne !

La terrasse du Clos 47

Le Clos 47, une boutique insolite 

Situé en plein cœur de l’Aisne, à Bruyères-et-Montbérault, le Clos 47 est un concept store qui ravira vos yeux et vos papilles. Véritables épicuriens, Odile et Laurent Steinmann vous offrent un lieu unique où se côtoient braseros Ofyr, animaux en similicuir Züni, œuvres d’artistes contemporains comme Philippe Balayn ou Alexandre Gérenton, mais aussi vins de qualité, grand public ou crus exceptionnels.

Une sélection effectuée avec soin, que vous adorerez découvrir. 

Design d’intérieur et d’extérieur

Est-ce l’heure de l’apéritif ? Est-on au bord de la piscine ? Le showroom est aménagé de façon conviviale, presque comme à la maison ! Ici, vous ne trouverez que des marques que nous aimons, que nous avons testées, et adoptées. Des objets de qualité, au design original, des trouvailles insolites que nous avons réunis dans notre showroom axonais.

Vous en voulez davantage ? Nous pouvons commander pour vous tous les produits des gammes que nous proposons.

Découvrir une sélection de nos produits
Retrouvez dans notre showroom des marques comme Ofyr, MX Home, etc.
La sélection de vins et spiritueux du Clos 47

Le Clos 47, un lieu de convivialité et d’échanges

Notre concept store a été créé dans le but de partager notre passion pour le beau et le bon. L’échange et la convivialité sont au cœur du lieu : contactez-nous pour une dégustation de vins, entre collègues ou entre amis, nous vous ferons découvrir une sélection de grande qualité, voire d’exception, de maisons parfois confidentielles. 

Prendre rendez-vous pour une dégustation